mardi 25 janvier 2022

La Fondation lumière des enfants signe plusieurs partenariats

La Fondation lumière des enfants (FLE) a signé ce 6 décembre, deux partenariats avec le groupe media 2TRNV et l’Association harmonie pour l’assainissement et le développement ( Ashad).

Le premier partenariat signé avec le groupe media 2TRNV va permettre d’assurer la couverture médiatique des activités de la Fondation lumière des enfants (FLE), notamment son marché de Noël, prévu du 16 décembre 2021 au 2 janvier 2022 à la place de la nation à N’Djaména. « On se dit qu’il est important d’encourager ces initiatives. Parler de Noël, rassembler les enfants, les accompagner est une bonne chose », apprécie le représentant du groupe média 2TRNV, Abdoulaye Bany.  

Lire aussi : « Un arbre acheté, un enfant scolarisé », le cri du cœur de la Fondation lumière des enfants

La seconde collaboration signée avec l’Association harmonie pour l’assainissement et le développement ( Ashad) consiste en un appui « physique » et « moral » de cette dernière à la foire.   

Le marché de Noël qui est l’objet de la signature de ces partenariats prévoit plusieurs activités. Il s’agit, entre autres, des concours jeunes talents et inter établissements ; le père Noël et son petit âne ; l’art et l’artisanat.

Lire aussi: La Fondation lumière des enfants à la rencontre des couches vulnérables

La Fondation lumière des enfants oeuvre dans la prise en charge et l’accompagnement des enfants démunis.

Laisser un commentaire

économie

Politique : l’URT prend pied dans le 4e arrondissement de N’Djamena

L’Union pour la refondation du Tchad (URT) continue son implantation dans la capitale tchadienne. Ce mardi 25 janvier, c’est dans le 4e arrondissement que...

Podcast : « Aujourd’hui, au Tchad, les journalistes sont traités comme des moins que rien… », Abderaman Koulamallah

PODCAST - « Aujourd’hui, au Tchad, les journalistes sont traités comme des moins que rien… », déclaration du ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Abderaman...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
612 votes · 613 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité