Une collaboration entre le jeune rappeur tchadien MBH La Bombe et le rappeur camerounais Ténor fait des merveilles sur Tik-Tok. «Envoie seulement», un projet qui promet de retentir dans les baffles durant toute l’année.

La collaboration entre ces deux artistes rappeurs s’annonce comme un tube dans les annales de la musique africaine en général et le rap d’Afrique centrale en particulier. Une connexion entre le Tchad et le Cameroun fait déjà sensation depuis quelques temps sur les réseaux sociaux.

Le jeune rappeur tchadien MBH la Bombe signe son grand retour avec le titre « Envoie seulement » en collaboration avec le rappeur camerounais Ténor, un des grands noms de la scène Rap d’Afrique francophone. Un projet qui promet de retentir dans les baffles durant toute l’année, puisque l’annonce a été bien accueillie par les mélomanes tchadiens. Le titre « Envoie seulement » est une prière envers Dieu afin d’implorer sa grâce dans la réalisation des projets.

Ce clip qui est de belle facture sous la direction artistique de la maison Ekié Bozeur basée à Yaoundé au Cameroun sera disponible en début du mois d’octobre sur toutes les plateformes de téléchargement.

De son vrai nom Mbaitolnan Hermann, MBH est un jeune prodige de l’univers urbain musical tchadien. Ancien membre du groupe GStar Family avec lequel il a eu à marquer la scène nationale en 2012 grâce au titre ‘’Mr le prof’’, son aventure a été fortement marquée par sa rencontre avec le rappeur Sultan, qui est l’un de ses modèles. Une rencontre soldée par la production de 3 titres en 2015. En 2017, MBH fait sa grande révélation à travers le titre ‘’Passer Dessus’’. Un tube qui intègre facilement les playlists des grandes radios et dont le clip obtient une diffusion sur la chaine américaine MTV. Rappeur, chanteur et surtout connu pour ses techniques et punchlines, ses loisirs tournent autour de sa principale activité qui est la musique.

MBH est détenteur d’une Licence en Science et techniques de l’information et de la communication option Journalisme obtenue à l’ESSTIC de Yaoundé et a suivi des formations en communication digitale.