jeudi 8 décembre 2022

Tech4Good, la communauté qui veut créer la solidarité entre les entrepreneurs

Dans le cadre de ses activités, le projet Tech4Tchad a organisé une rencontre avec les entrepreneurs du secteur privé et public du Tchad, ce samedi, 5 février 2022, dans les locaux de l’incubateur Wenaklabs.


C’est une rencontre des hommes et femmes passionnés de nouvelles technologies de l’information de la communication, qui contribuent chacun selon son domaine à la réalisation des objectifs du développement durable. Son objectif, la mise en place de la communauté des entrepreneurs tchadiens, dénommée, Tech4Good.


Tech4Good est une communauté qui doit réunir tous les acteurs de l’écosystème entrepreneurial du Tchad, mais aussi les ONG et associations. L’idée c’est de “porter et écrire des projets ensemble”, explique Demba Sow, chef de projet Tech4Chad.


A travers Tech4Good, Tech4Chad souhaite la solidarité et la collaboration entre les entrepreneurs et la communauté scientifique pour toucher des doigts les grands problèmes du développement. Cela permettra un meilleur accompagnement vers le succès. C’est en mai 2022 que la communauté Tech4Good sera officiellement lancée.

Laisser un commentaire

économie

L’équipe de la caravane de sensibilisation et d’information du CEC/MPS est à Pala

Le Comité d'études et de communication des cadres du MPS (CEC/MPS), se trouve ce mercredi 7 décembre à Pala, chef-lieu de la province de...

Semaine d’excellence sportive : en basket, Espérance bat DD Magic

Dans le cadre de la semaine d’excellence sportive, qui se déroule du 5 au 11 décembre à N’Djamena, Espérance a battu DD Magic, en...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1038 votes · 1039 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité