Tigo forme le personnel de la Maison de la femme en informatique

Tigo forme le personnel de la Maison de la femme en informatique

La société de téléphonie mobile Tigo organise une cérémonie de remise des diplômes aux agents de la Maison de la femme ce vendredi 22 juin 2016.

Au total 17 personnes vont recevoir leurs parchemins sanctionnant leur formation en informatique, utilisation de l’internet mobile sur smartphone et utilisation de la monnaie électronique. Cette formation qui a duré six semaines est assurée par le centre Technidev, organisation lauréate du Prix de l’Innovation 2015 de Millicom Tchad.

Tigo intègre cette année dans sa politique de responsabilité sociale la dimension numérique, un levier de développement socio-économique incontournable. C’est dans cette optique qu’en plus du personnel de la Maison de la femme, Tigo a entrepris la formation en informatique de 900 jeunes à N’Djamena et entend étendre cette initiative dans le reste du pays dans les prochaines années.

Tigo est plus qu’un opérateur de téléphonie mobile. Depuis son établissement en 2005 au Tchad, la compagnie a mené sans cesse des actions dans le domaine de la santé, de l’éducation et de l’environnement dans le but d’améliorer les conditions de vie des populations tchadiennes en général et celles de personnes vulnérables en particulier.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :