Tchad: plus de 10 morts et 8 blessés dans un accident dans le Mandoul

Tchad: plus de 10 morts et 8 blessés dans un accident dans le Mandoul

Au moins 10 personnes ont péri dans un accident de circulation au sud du Tchad. Une information qu’a annoncé notre confrère Allako-as Mandibaye, sur son compte Facebook ce vendredi 24 avril. Aucune source officielle n’a encore confirmé ce bilan.

Cet accident s’est produit sur le pont de Ndila, dans le Mandoul. Il aurait fait plus d’une dizaine de morts et 8 blessés selon une source locale. Une information aussitôt relayée par notre confrère Allako-as Mandibaye sur son compte Facebook. Quelques personnes seraient sorties indemnes du drame.

L’origine de l’accident serait la surcharge des marchandises, rapporte le journaliste Allako-as Mandibaye. Il relève également que l’engin transportait une soixantaine de passagers. Ces informations ne sont pas encore confirmées par les autorités.

Selon les précisions de notre confrère, il s’agit d’un véhicule gros porteur en provenance du marché hebdomadaire de Dali, sous-préfecture de Bouma, département de Barh Sara. D’après lui, l’engin s’est renversé dans la nuit du jeudi 23 avril, sur le petit pont du village Ndila.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :