dimanche 26 septembre 2021

Tchad : le médecin chef de district de Baga Sola serait enlevé par Boko haram

SECURITE – Le médecin chef de district de Baga Sola, Dr Besso Ernest Mahamat et son équipe seraient enlevés ce matin par les éléments de la secte nébuleuse Boko Haram à Baga Sola dans la province du Lac.

Dans la matinée de ce mercredi 30 octobre, une équipe médicale conduite par le médecin chef district (MCD) en déplacement dans les zones de Ngoboua et de Tchoukoutalia pour une supervision. Ces derniers seraient tombés dans les mains des membres de la secte Boko Haram.

Mbaihossem Cédric, consultant de l’Organisation mondiale pour la santé contacté par Tchadinfos, affirme qu’il a reçu un appel du bureau de l’Organisation mondiale de la santé de Baga Sola que l’équipe composée de Dr Dosso Airness Mahamat, médecin chef district de Baga Sola, l’agent de santé, Azaire ainsi que leur chauffeur Ibrahim seraient dans les mains de la secte. Ces derniers seraient en supervision à quelques kilomètres de la ville. Les ravisseurs auraient laissé le véhicule sur le lieu de l’enlèvement.

Les militaires affirment que les victimes toujours en vie et qu’ils ont pu récupérer le véhicule de l’équipe sur le lieu de la scène.

Laisser un commentaire

économie

Chari-Baguirmi : les inscriptions au CP1 gratuites et obligatoires dès la rentrée scolaire (gouverneur Gayang Souaré)

Le gouverneur de la province du Chari-Baguirmi a clôturé ce samedi 25 septembre 2021 le forum d’échanges sur le système éducatif à Massenya. Les...

Tchad : action de salubrité dans les locaux du ministère de la Justice

L’association Future team en partenariat avec l'association Lest's Do it et la mairie de N’Djamena, ont donné ce matin, un coup de balai au ministère...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité