Samedi 19 juin 2021

Tchad : le médecin chef de district de Baga Sola serait enlevé par Boko haram

SECURITE – Le médecin chef de district de Baga Sola, Dr Besso Ernest Mahamat et son équipe seraient enlevés ce matin par les éléments de la secte nébuleuse Boko Haram à Baga Sola dans la province du Lac.

Dans la matinée de ce mercredi 30 octobre, une équipe médicale conduite par le médecin chef district (MCD) en déplacement dans les zones de Ngoboua et de Tchoukoutalia pour une supervision. Ces derniers seraient tombés dans les mains des membres de la secte Boko Haram.

Mbaihossem Cédric, consultant de l’Organisation mondiale pour la santé contacté par Tchadinfos, affirme qu’il a reçu un appel du bureau de l’Organisation mondiale de la santé de Baga Sola que l’équipe composée de Dr Dosso Airness Mahamat, médecin chef district de Baga Sola, l’agent de santé, Azaire ainsi que leur chauffeur Ibrahim seraient dans les mains de la secte. Ces derniers seraient en supervision à quelques kilomètres de la ville. Les ravisseurs auraient laissé le véhicule sur le lieu de l’enlèvement.

Les militaires affirment que les victimes toujours en vie et qu’ils ont pu récupérer le véhicule de l’équipe sur le lieu de la scène.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : 5 personnes retrouvées mortes vers Kouba Olanga

Cinq personnes retrouvées mortes dans la zone de Kouba Olanga, province de Borkou, depuis hier par un groupement de la Compagnie de la gendarmerie...

Coronavirus : 01 nouveau cas et 03 patients sous traitement

La situation épidémiologique de la maladie à coronavirus de ce 18 juin 2021 est connue. Sur 268 échantillons analysés, un cas a été confirmé....

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
234 votes · 235 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité