Tchad : le marché Champ de fil à  N’Djamena fermé

Tchad : le marché Champ de fil à N’Djamena fermé

SÉCURITÉ – Une source sécuritaire a informé à Tchadinfos la fermeture brusque du marché de Champ de fil pour des raisons de sécurité ce vendredi après-midi.

Le marché de Champ de fil, dans la commune du 5ème arrondissement de N’Djamena est soumis depuis deux jours à des fouilles systématiques de tous les usagers qui empruntent les deux voies traversant ledit marché.

Un officier de l’armée a été lynché, il y a quelques jours dans ce marché. Il aurait bien avant tiré sur un mecanicien qui reparaît sa voiture. La vidéo du lynchage fait le tour des réseaux sociaux au Tchad.

Ce vendredi, des femmes se seraient introduites au marché pour commettre des gaves afin de venger l’officier lynché et filmé par les jeunes mécaniciens. Mais, elles sont tombées dans les mailles des services de sécurité qui ont pris un dispositif important pour sécuriser ledit marché.

Les femmes seraient conduites au commissariat central de N’Djamena pour nécessité d’enquête apprend Tchadinfos des sources sécuritaires.

Un commentaire

  1. La création des comités de vigilance pour éviter la censure des réseaux sociaux au Tchad - Grand Parloir - Grand Parloir
    7 août 2020 at 16 h 52 min Répondre

    […] l’événement du champ de fil à N’Djamena, les internautes tchadiens ont du mal à accéder aux réseaux sociaux sans […]

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :