vendredi 22 octobre 2021

Tchad : la police prend position devant le centre Don Bosco

SECURITE – Suite aux rumeurs faisant état d’une probable manifestation des jeunes devant le centre des jeunes Don Bosco, les forces de l’ordre ont quadrillé la zone en début de l’après-midi.

Des policiers ont investi les alentours du centre des jeunes Don Bosco. A bord des pick up, armés de gaz lacrymogène, des matraques, des forces de l’ordre ont pris le lieu d’assaut pour faire face à une éventuelle manifestation des jeunes.    

Ces derniers menacent de descendre dans la rue pour protester contre la mort de Mateyan Manayal Bonheur. Le jeune homme a été fauché par deux balles tirées par les agents de sécurité du cortège du président de l’Assemblée nationale, le lundi 4 novembre sur l’avenue Pascal Yoadimnadji.

Sa mort a engendré des réactions et d’indignation sur les réseaux sociaux. Les internautes se sont indignés du comportement des éléments armés du cortège du président de l’Assemblée nationale.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : un adolescent abuse sexuellement d’une fillette de 6 ans

Une fille de six ans a été violée dans l'après-midi du jeudi 21 octobre au village Bardé situé à 7 kilomètres de Ligna à...

Tchad : Youssouf Tom passe de procureur à président du tribunal de commerce de N’Djamena

Le décret No 641 signé ce 22 octobre par le chef de l'Etat, Mahamat Idriss Déby Itno, opère une profonde mutation des magistrats dans...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
474 votes · 475 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité