lundi 28 novembre 2022

Tchad : ”La Police nationale doit être au service de sa population’’, ministre de la Sécurité

En installant le nouveau directeur général de Police nationale dans ses fonctions, vendredi, le ministre de la Sécurité publique, a insisté sur le fait que cette institution doit être au service de la population.

Le ministre de la Sécurité publique, Idriss Dokony Adiker, a rappelé au nouveau patron de la Police, Hissein Doudou Hamit, que sa mission est de combattre ‘’ sans relâche” le terrorisme, la délinquance, l’insécurité et toutes les atteintes à ‘’notre pacte républicain’’.

Le nouveau directeur général de la Police doit ainsi être à l’écoute de la population.’’ La Police nationale doit être une police au service de sa population pour la protéger et la défendre. Le Tchad se veut un pays de liberté où chacun a le droit de dire, faire et croire ce qu’il souhaite à la seule condition de respecter nos lois et nos valeurs’’, a indiqué Idriss Dokony Adiker.

Il a informé de la présentation prochaine d’un schéma national du maintien de l’ordre qui permettrait de répondre aux ‘’ évolutions des exigences’’.

Laisser un commentaire

économie

‘’La gastrite peut causer l’ulcère ou le cancer de l’estomac’’, Dr Nodjingar Ludovic

La gastrite fait partie des maladies peu prises au sérieux par ceux qui en souffrent. Selon le médecin généraliste, Nodjingar Ludovic, en l’absence d’une...

Tchad : vingt jeunes filles Guides achèvent leur formation en recyclage des pneus usés

Vingt jeunes filles membres du mouvement catholique "Guidisme" ont reçu leur attestation de fin de formation en recyclage des pneus usés en meuble de...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1030 votes · 1031 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité