Tchad : « La nation salue votre mémoire et vos sacrifices suprêmes », tweete Deby

Tchad : « La nation salue votre mémoire et vos sacrifices suprêmes », tweete Deby

SECURITE- Suite à l’attaque de la secte islamique boko Haram au Lac-Tchad le 15 avril courant, le président de la République, Idriss Deby Itno, loue la bravoure des soldats tchadiens et présente ses condoléances à la famille des victimes

Sur son compte Twitter que le chef de l’Etat écrit : « Très affligé par la mort de nos soldats tombés héroïquement les armes à la main en combattant les obscurantistes de Boko Haram ». Il remercie le dévouement et l’engagement des guerriers tchadiens. « La nation salue votre mémoire et vos sacrifices suprêmes », déclare-t-il. Avant de présenter ses condoléances aux familles des soldats. « Toutes mes condoléances aux familles biologiques de nos martyrs et à tous les Tchadiens », conclut Deby.

Il faut le souligner, ce tweet vient après que nombre d’internautes tchadiens ont manifesté leurs mécontentements suite au tweet du premier des Tchadiens sur l’incendie de la cathédrale Notre dame de Paris. Selon ces derniers, un tweet sur la situation de la pénurie de gaz butane et sur l’attaque de Boko Haram au Lac-Tchad serait plus important pour les Tchadiens.

Laisser un commentaire