dimanche 4 décembre 2022

Mandoul : en se défendant, des jeunes tuent un coupeur de route à Bekourou

Le dimanche 27 mars 2022, aux alentours de 18 heures, des jeunes supporters, de retour d’un match de football, ont été attaqués par deux coupeurs de route près du village Maïssou, dans le Mandoul. En se défendant, ils ont tué l’un des deux présumés malfaiteurs.

Le match de football avait opposé Koldaga centre, chef-lieu du canton Koldaga (sous-préfecture de Bekourou), au village Maïssou. En rentrant du match dans la soirée, des jeunes supporters de l’équipe de Koldaga centre, ont été attaqués en pleine brousse par des coupeurs de route armés (arme à feu et blanche), entre les villages Danamadja et Maïssou.

« Ils ont arrêté ces jeunes et les ont fouillés. Les deux premiers ont donné 10.000F et le dernier n’avait pas d’argent. Ces coupeurs de route voulaient prendre son blouson mais il a refusé », explique le sous-préfet de Bekourou, Abdramane Abdallah Obodo.

En se défendant, ces jeunes ont arraché l’arme à feu et abattu l’un des coupeurs de route. L’autre présumé délinquant a pris fuite. « L’officier de police judiciaire (OPJ) a été envoyé sur place pour le constat et le corps a été remis à un imam pour l’inhumation », ajoute le sous-préfet.

Les trois jeunes sont gardés à vue à Bekourou.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : la semaine mondiale de l’entrepreneuriat prend fin

Lancée le 29 novembre 2022, la semaine mondiale de l'entrepreneuriat 6ᵉ édition s'est refermée le samedi 3 décembre 2022 dans un hôtel de...

Culture : la 1ère édition de “DTV Music Awards” est lancée

Par un point de presse, Digital Télévision (DTV) lance la première édition de "DTV Music Awards", un moyen de booster les artistes tchadiens. Les...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1033 votes · 1034 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité