Fait divers : un véhicule s’est renversé en percutant un poteau électrique

Fait divers : un véhicule s’est renversé en percutant un poteau électrique

Un accident vient de se produire ce 22 mai aux environs de 13 heures sur l’avenue du 11 août au quartier Djambal-Barh. Un véhicule de marque Toyota Land Cruiser s’est renversé en percutant un poteau électrique.

Selon les témoins, le conducteur serait en train de communiquer au téléphone. Aussitôt il perd le contrôle de son véhicule et se retrouve sur la dalle séparant les deux voies. Les personnes présentes sur la scène se sont précipitées pour secourir le conducteur. Le véhicule, renversé, a été très vite relevé par les témoins du drame. Heureusement, le conducteur, seul dans le véhicule, est sorti sain et sauf. C’est le poteau électrique qui a encaissé le coup de cette imprudence.

Ce type d’accident causé suite à l’utilisation du téléphone au volant des engins est très fréquent dans la ville de N’Djamena. La semaine dernière, un cas similaire s’est produit au quartier Sabangali.

LIRE AUSSI : après avoir percuté un poteau électrique, il s’en sort indemne

Un commentaire

  1. hale Katsala
    22 mai 2019 at 15 h 49 min Répondre

    La police doit prendre des mesures fermes pour les conducteurs qui telephone au volant de leur engins (vehicules ou engings a deux roues)

Laisser un commentaire