mardi 9 août 2022

Basketball : Tempo Fc remporte le championnat de N’Djamena


La finale du play off de basketball s’est jouée le 16 juillet 2022 au terrain du lycée Félix Eboué. Tempo BC a eu raison de DD Magic par un score de 73 à 60.

Lancé avec 8 équipes, le championnat de basketball de N’Djamena a eu son dénouement ce 16 juillet. La finale qui a opposé Tempo basketball au club DD Magic a drainé un monde fou au terrain du lycée Félix Eboué.

Ce match serré à rebondissement où chaque équipe a eu son temps fort s’est terminé en faveur de Tempo basketball. Le score final est de 73 à 60. Soulignons que la troisième place revient au club Warriors.


Comme à la fin de toute compétition sportive, des trophées de récompense individuelle ont également été remis. On retient que le trophée du meilleur marqueur revient à Nato Kolmian de l’équipe championne avec 73 points. Ce dernier remporte aussi le trophée MVP c’est-à-dire le meilleur joueur de la compétition. Quant au trophée du meilleur rebondeur, il revient à Mbainaissem Steve du Club DD Magic.


Notons que ces trophées ont été remis par plusieurs personnalités dont le président de la Fédération tchadienne de basketball association, Bani Gata Ngoulou, et le ministre de la Jeunesse, des Sports et de la promotion de l’entrepreneuriat, Mahamoud Ali Seïd.

Laisser un commentaire

économie

Tchad: le président de la Hama oriente les médias pour la couverture du dialogue national

Le président de la Haute autorité des médias et de l’audiovisuel, Abderamane Barka a fait un point de presse, ce mardi, 09 août à...

Musique : Christian Saar officialise la sortie de son premier album intitulé “302”

L'artiste Gospel tchadien Christian Saar a annoncé ce mardi 09 août la sortie de son premier album "302". Un album Gospel composé de huit...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
884 votes · 885 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité