L’organisation des bureaux de soutien du Mouvement patriotique du salut (MPS) a installé officiellement les membres du bureau exécutif de ”jeunesse du progrès et du salut” ce samedi 12 décembre 2020.

Au cours de cette cérémonie, le coordonnateur général du bureau de soutien JPS/MPS, Hissein Bosquet a rappelé aux membres, les différents défis et responsabilités auxquels ils sont confrontés.

Selon Hissein Bosquet, le président fondateur du MPS, le Maréchal Idriss Deby Itno et ses compagnons sont unis et ont des convictions, juste pour sauver le Tchad, libérer les Tchadiens de la dictature. Cela a un prix, le sacrifice était lourd mais le chef de l’État s’est engagé à payer, a-t-il rappelé. “Voilà ceux qui n’ont pas le droit d’écouter la Radio internationale hier arrivent aujourd’hui à créer leurs partis politiques pour accéder au pouvoir“, a souligné Hissein Bosquet.

Il appelle tous les membres du Mouvement patriotique du salut à œuvrer pour le maintien, par les urnes, de ce pouvoir “chèrement acquis”.

Message…