Tchad : les épreuves de la seconde session du bac 2019 se dérouleront du 1er au 2 août

0
872
Image à titre illustratif

Les épreuves écrites de la seconde série du baccalauréat de 2019 se dérouleront du 1er au 2  août prochain sur l’ensemble du territoire national.

Au total, 20 106 candidats sont concernés par la seconde série des épreuves écrites. Il n’y a pas de changement. Les candidats gardent les mêmes numéros de table pour la composition de la seconde série.

Ce sont les candidats de la série A4 qui sont nombreux, 1 999 candidats, 111 de la série C et 3564 candidats en D. Il y a aussi des candidats d’expression arabe et des séries G1, G2, G3 et E.

L’accès à la salle d’examen est conditionné par la présentation de la carte biométrique. Un quart d’heure après le début des épreuves, les candidats ne peuvent plus être admis en salle d’examen quel qu’en soit le motif du retard. En outre, il est strictement interdit d’apporter dans l’enceinte des centres ou sous-centres d’examen, tout appareil de communication.

Les centre de composition seront communiqués dans quelques heures. En provinces les candidats sont priés de se regrouper dans les chefs lieux pour composer.

Laisser un commentaire