Par une conférence de presse animée ce jeudi 27 juillet 2023, le président de la fédération tchadienne de  basketball, Bani Gata Ngoulou a  lancé officiellement  la deuxième édition du camp de basket ball denommé DCT ‘’Dreams Comes trues”, ou rêve devient réalité  en français. Ce camp se déroulera du 28 au 30 juillet 2023.

Ce sont 40 jeunes joueurs de basket ball venus des différentes équipes de  la capitale qui prendront part à la deuxième édition du camp Dreams Comes trues, une initiative de la fédération tchadienne de basket ball.

Pour cette deuxième édition, le camp sera un évènement phare qui rassemblera les jeunes joueurs, les entraîneurs de haut niveau et les experts du basket-ball pour des séances d’entraînement intensives et des activités enrichissantes. « Ce camp propose un programme complet qui allie formation technique, séances d’entraînements pratiques, matchs, conférences et activités interactives. Car les participants auront l’opportunité d’interagir avec des entraîneurs de renom,  de recevoir des conseils précieux et de perfectionner leurs compétences», explique le directeur du DCT, Alain Asnal.

Dolinassou Aimée