Le taekwondoïste Casimir Bétel a remporté la médaille d’or de la cup international d’Allemagne dans la catégorie des moins de 63 kilos. Cette compétition s’est déroulée dans la ville de Bodensee.

C’est la énième fois que Bétel Casimir fait briller le drapeau tchadien à l’international. Au cup international d’Allemagne qui regroupe plusieurs nations, le Tchad a occupé la première place dans la catégorie taekwondo.

Comme toujours, c’est un grand plaisir de représenter le Tchad dans ma discipline. Alors comme tout autres athlètes, après un bon résultat, je suis fier, mais le travail continue aussitôt. L’objectif, c’est de chercher ma qualification aux jeux olympiques de Paris 2024“, déclare Bétel Casimir.

Boursier de la solidarité olympique, Casimir est en préparation en Allemagne pour la qualification des jeux olympiques 2024 de Paris.

“Je suis ici pour préparer ma qualification aux jeux olympiques de Paris 2024. Je me suis bien préparé, j’ai eu confiance en moi pour cette coupe internationale d’Allemagne et voilà mes efforts ont payé“, nous confie-t-il.