Mami Marceline habite dans la sous-préfecture de Koundoul, précisément au quartier Rasfil, avec sa fille malade. C’est une fille de trois ans qui souffre d’une tumeur à l’oeil droite. Après plusieurs démarches dans différents hôpitaux, cette dernière appelle à l’aide auprès des personnes de bonne volonté notamment au président de transition Mahamat Idriss Deby Itno.

Il ne lui reste plus que ça… Avoir recours aux médias pour relayer la situation que traverse sa fille. C’est avec tristesse sur le visage que cette maman décrit sa souffrance et celle de sa petite fille de trois ans. “Tout a commencé par une simple conjonctivite qui s’est transformée en ceci. Le peu de moyen que nous avons, on l’a fini dans la plupart des hôpitaux de N’Djamena et les ordonnances“.

De toutes les portes à laquelle Marceline a frappé, aucune solution n’est trouvée jusqu’à présent. Cette petite fille de trois ans a un œil presque détérioré. Cela fera bientôt un an que cette dernière se trouve dans cette situation. Après des nuits blanches et des pleurs, cette pauvre dame appelle à l’aide des personnes de bonne volonté.

Je ne sais plus à quel saint me vouer. C’est mon dernier espoir en ce moment. A travers vous, je plaide auprès du président de transition Mahamat Idriss Deby Itno, de se pencher vers nous. Qu’il jette un regard favorable sur cet enfant qui ne fait que commencer sa vie. Moi je n’ai plus rien comme moyen, j’ai déjà tout épuisé“, a imploré Marceline, la mère de l’enfant.