L’association cercle des jeunes patriotes pour l’avenir (CJPA) a organisé ce vendredi 19 janvier une journée portes ouvertes à son siège dans le 6e arrondissement de N’Djamena.

L’association cercle des jeunes patriotes pour l’avenir (CJPA) a pour objectif de lutter contre les violences en milieu jeune; promouvoir l’éducation des jeunes filles, enfants et leur mise à niveau culturel, social afin de préparer l’avenir d’un Tchad meilleur; former et soutenir les couches vulnérables.

Le président du comité d’organisation de la journée portes ouvertes, Idriss Moussa, dans son allocution, a rappelé que le CJPA est une association créée et mise en œuvre par des jeunes soucieux de l’avenir de la chère patrie. “Je suis convaincu que nos objectifs seront communs et que des partenariats seraient judicieux pour leurs réalisations. Ceci est le cercle de toute la jeunesse, de tout le peuple tchadien. Nos portes resteront ouvertes pour vous accueillir aujourd’hui, demain et toujours“, a-t-il lancé aux invités.

C’est aussi l’occasion pour le Président de l’association CJPA, Nassouradine Abakar Kessou, de souligner quelques actions réalisées notamment leur participation au Dialogue national inclusif et au référendum constitutionnel.

Il faut souligner que cette journée est clôturée par la remise des attestations aux membres de l’association pour leur dévouement et une autre attestation de reconnaissance aux membre de la CONOREC présents à la cérémonie.