La compagnie artistique Mandargué a organisé le dimanche 11 février 2024 au stade municipal de Sarh un concert géant pour le vivre-ensemble, l’unité et la paix.

Ce concert géant s’inscrit dans le cadre de la caravane dénommée « Al-Moussama Tours Tchad pour le vivre-ensemble, l’unité et la paix. » Il a drainé un public sarhois sorti massivement non seulement admirer les prestations des différents artistes venus de N’Djamena à savoir Robinho De Souza et Lorenzo et quelques artistes Sarhois, mais aussi écouter le message d’unité, de paix et de développement véhiculé par ces artistes.

La caravane Almoussama qui a pour objectif d’appuyer les actions du gouvernement sur le vivre-ensemble et la cohabitation pacifique veut s’élargir dans toutes les 23 provinces du pays afin d’inculquer à chaque Tchadien les vraies valeurs de la paix et de l’unité nationale.

Le directeur de la compagnie artistique Mandargué, Issakha Digadimbaye n’a pas manqué de cacher sa satisfaction lors de ce concert tout en demandant aux Sarhois d’être unis, pour le développement socioéconomique du pays.