Les Sao du Tchad ont été reçus officiellement ce dimanche par le Président de la République IDRISS DEBY ITNO suite à leur victoire lors de la 9e édition de la Coupe CEMAC le 13 décembre dernier à Malabo face aux Diables rouges du Congo. Les Sao sont venus présenté au chef de l’Etat leur trophée.
La cérémonie s’est déroulée au Palais présidentiel en présence du ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports Abdoulaye Ngardiguina, du staff technique des Sao, des membres de la Fédération Tchadienne de Football, du Conseiller du Premier ministre en charge de la Culture, de la Jeunesse et des Sports Mahamat Séid Farah, de l’Ambassadeur du Tchad en Guinée équatoriale Ngariénan Nahari et des proches collaborateurs du Chef de l’Etat.
Le Président de la République IDRISS DEBY ITNO a témoigné de sa joie et fierté pour cet exploit, il a fait savoir aux Sao qu’il a suivi tout leur parcours lors du tournoi. Il a réitéré une fois de plus son soutien à la jeunesse. C’est par un cocktail offert par le Chef de l’État que la cérémonie a pris fin.