vendredi 3 février 2023

Salamat : deux individus armés braquent des jeunes de retour du marché d’Ardo

De retour d’un marché hebdomadaire d’Ardo dans la sous préfecture de Mouraye, département de Barh-Azoum, trois jeunes à bord d’une moto ont été attaqués à l’arme de guerre.

Mercredi 29 juin. Izzo Ahmat, âgé d’environ 25 ans, et deux de ses frères, perchés sur leur moto, rentraient du marché hebdomadaire d’Ardo, localité à 55Km d’Amtiman. Roulant sur presque 12Km, les trois jeunes hommes sont tombés entre les mains de présumés braqueurs. Selon des témoignages des victimes, deux individus bien armés ont tiré à balles réelles sur elles. Izzo Ahmat qui était au volant a été touché. Ses deux frères n’ont rien. Le blessé a été dans un premier temps admis au centre de santé d’Ardo puis transféré à l’hôpital provincial d’Amtiman ce jeudi matin par les forces de l’ordre.

Les présumés malfrats ont emporté la moto. Alertées, les forces de l’ordre qui se sont déployées n’ont pas pu retrouver la trace de ces délinquants faute de grosses pluies enregistrées.

Djimotoum Bongtoloum, correspondant à Amtiman

Al-mardi Charfadine
Al-mardi Charfadine
44e promotion de l'ESSTIC (Yaoundé) - webjournaliste : journalisme d'humanité et d’humilité... @Almardi93

Laisser un commentaire

économie

Tchad : la 5e édition de la conférence des gouverneurs s’ouvre sur les défis administratifs

La 5e édition de la conférence des gouverneurs de 23 provinces du Tchad s’est ouverte ce matin, au palais des Arts et cultures de...

Corruption : le Tchad est classé 167ème sur 180 pays dans le monde en 2022

Selon le baromètre 2022 de Transparency International sur l'indice de perception de la corruption dans le monde publié le 31 janvier 2023, le Tchad,...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1105 votes · 1106 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité