Lancée depuis le 7 mars, la Promo Chedid d’Airtel a pris fin avec le dernier tirage qui a eu lieu ce mardi, 16 avril 2024 à N’Djamena.

Pour être éligible, le client devait acheter un forfait MB ou Appel afin de cumuler un maximum de points et participer au tirage au sort pour gagner des smartphones 4G, des bons d’achat et des paniers alimentaires.

Chaque achat de 100 francs équivaut à 1 point. Pour être éligible au tirage, il est nécessaire d’acheter au moins un forfait internet ou appel dans la semaine en cours, ce qui donne 100 points. Pour gagner un bon d’achat, il faut cumuler au moins 20 points, 30 points pour les produits alimentaires et 35 pour le smartphone. Pour vérifier son nombre de points, il suffit de composer *123#.

Le tirage et la remise des lots ont eu lieu sous le contrôle de Lalikoura Argentine, huissier de justice et bien d’autres personnes. Les gagnants sont contactés pour la remise de leurs lots dans leur région respective.

Cette promotion concerne tous les clients repartis sur l’ensemble du territoire national, selon le découpage Centre, Chari-Baguirmi, Grand Kanem, Grand Logone, Mayo-Kebbi Est, Mayo-Kebbi Ouest, Grand Nord et N’Djamena.

Moctar Hassan, le directeur marketing a saisi l’occasion pour rappeler aux abonnés , les avantages qu’Airtel offre à ses clients à travers airtel Money et bien d’autres services.