Les sympathisants du bureau de soutien “Ensemble avec Midi”, avec à leur tête la Présidente d’honneur, Fatimé Goukouni Weddeye, ont sensibilisé la population du 7e arrondissement ce 16 avril afin de sortir massivement voter pour le candidat de la coalition Tchad uni, Mahamat Idriss Deby, le 6 mai prochain.

Les activités de sensibilisation ont inclu des distributions de tracts et la mobilisation de la population du quartier Abena dans le 7e arrondissement. La présidente d’honneur du bureau a pu exprimer son opinion, partager le programme politique et discuter des enjeux de l’élection avec les résidents. “Aujourd’hui le bureau de soutien “ensemble avec Midi” est venu avec un message clair et ce message ne demande qu’une seule chose croire en ce monsieur, Mahamat Idriss Deby Itno, car avec lui nous croyons en un avenir où la jeunesse tchadienne est pleinement impliquée dans la vie politique, économique et sociale du pays. Son programme politique englobe tout”, trouve-t-elle.

Brahim Béchir Mourtallah, Secrétaire général et porte-parole du Collectif 2M (marchons avec Mahamat), souligne que si le bureau a choisi d’être sur le terrain et d’aller de quartier en quartier, c’est dans le but de pouvoir partager le programme du candidat de la coalition Tchad Uni afin que la population du 7e arrondissement s’y adhérent et qu’ils sont convaincus, que cette population sortira massivement voter le 06 mai.