Le candidat à l’élection présidentielle du 6 mai prochain, Pahimi Padacké Albert a lancé sa campagne ce 16 avril au stade de Paris-Congo, dans le 6ème arrondissement, en présence de plusieurs militants.

Dans une ambiance pleine de ferveur et sous un soleil ardent, le candidat Pahimi Padacké Albert a officiellement lancé sa campagne présidentielle lors d’un meeting organisé cet après-midi. Avec un discours passionné, le candidat a suscité l’espoir et l’engouement de ses partisans, prêts à le soutenir dans sa quête du pouvoir.

Une marée humaine s’est déployée, agitant des banderoles, des drapeaux et scandant des slogans en faveur du changement. La foule brûlait d’impatience, prête à entendre les promesses du candidat.

Dès les premiers mots prononcés, le candidat a captivé l’attention de l’auditoire. ” Je suis la solution aux maux complexes qui minent le Tchad. Ma candidature est la candidature des opprimés de la République. Les fiançailles entre Mahamat Idriss Deby Itno et Succès Masra qui ont abouti au mariage et depuis qu’ils se sont mariés à Kinshasa, ce mariage a porté malheur pour le Tchad», lance-t-il Pahimi Padacké Albert.

Il a abordé les difficultés auxquelles le pays est confronté et a promis de trouver des solutions “concrètes”. Il a dénoncé la corruption, appelé à une justice sociale, et a exprimé sa volonté de donner une voix aux plus vulnérables.

“Une fois élu, je briguerai un seul mandat pour donner un bon exemple de la démocratie. Je vais rétablir la bourse des étudiants”, promet-il.

La foule, envoûtée par le candidat, a poussé des cris de joie et des applaudissements nourris ont ponctué chaque point fort du discours.