C’est à travers un point de presse animé ce 27 mars 2024 au siège du parti sis au quartier Kassaï dans le 3e arrondissement municipal de la ville de Sarh que le président de la CDS, Me Mamadou Maïndôh appelle ses militants à voter le candidat Assyongar Masra Succès, candidat du parti Les Transformateurs.

Selon le président de ce parti, ce soutien contribue à renforcer la visibilité et la crédibilité du candidat du parti Les Transformateurs, à consolider sa base de soutien et à mobiliser assez d’électeurs en sa faveur. “Parmi tous les candidats, Masra Succès est, sans contestation, le seul et l’unique à posséder une richesse de connaissances, de visions et de projets novateurs pour assumer les tâches présidentielles. J’affirme avec force ma détermination et celle de mon parti CDS implanté sur le territoire national à battre campagne pour lui”, a clamé Me Mamadou Maïndôh.

Il appelle ses militants et sympathisants à rester vigilants, unis et solidaires, derrière le candidat du parti Les Transformateurs pour une “belle victoire”.