Après le lancement de sa campagne le 15 avril, l’Alliance Bongoro Président 2024 a lancé ce vendredi  une caravane pour aller à la rencontre de l’électorat.

Pour le candidat du PRET, Me Bongoro Théophile, son parti fait dans l’innovation. “Pour marquer la différence, on a décidé de ne pas rassembler les gens sous le soleil comme des panneaux solaires. Mais d’aller vers eux. D’aucuns sont en train de dire que c’est un mode de campagne des pauvres ; nous acceptons d’être pauvres. Mais nous sommes riches en propositions et en projet de société“, raisonne-t-il.

Il souligne aussi que l’heure n’est pas au discours mais aux actions. “Nous, nous ne sommes pas les partisans du grand discours. C’est d’aller vers le peuple pour proposer ce qui sera le mieux pour lui. Qu’il choisisse entre les 10 candidats. On n’a pas les moyens pour le faire danser parce que nous ne sommes pas des choristes”.

Après le coup d’envoi, le candidat Me Bongoro Théophile a confié la mission à son directeur de campagne pour une descente à Walia dans le 9e arrondissement et dans les agences de voyage dans le 10 arrondissement.