Recrutement d’un responsable suivi évaluation

Dans le cadre de la mise en place d’une unité de gestion du Prolac, Lexafrica recrute un responsable de suivi évaluation selon les missions et profil ci-après définis.

Missions

  • Assister et conseiller le Coordonnateur du projet et le chef équipe opérationnelle (à Bol) dans la planification et la réalisation des activités ;
  • Suivre en collaboration avec les différents acteurs, la coordination et l’exécution régulière des activités du projet ;
  • Elaborer le manuel de suivi-évaluation, veiller à sa mise à jour périodique et à son utilisation pour l’élaboration des plans de suivi évaluation annuelle y compris les cadres de résultats
  • Exécuter toutes tâches qui lui sont confiées par le Coordonnateur/trice et qui sont en relation avec les activités du projet.
  • Participer à l’élaboration du budget annuel et du programme d’activités annuel (PTBA) ;
  • Exécuter toutes tâches qui lui ont été confiées par le coordonnateur national du projet ou le chef d’équipe opérationnelle de Diffa.

Profil

  • suivi-évaluation, économie, sociologie, planification, développement rural, gestion de projet ou autre discipline similaire.
  • Avoir au moins (05) ans d’expérience pratique dans le domaine du suivi-évaluation de projet de développement.
  • Avoir une solide connaissance des logiciels de suivi-évaluation et analyse statistiques (MSPROJECT, SPSS, TECPRO) ; des autres logiciels informatiques courants (Word, Excel, Power Point, etc) et autres outils de communication.
  • Bonne capacité organisationnelle, aptitude à travailler sous pression, de façon autonome.

Le poste sera basé à N’Djaména avec des missions périodiques dans la zone du projet.

Le CV et la lettre de motivation devront être envoyés par mail à l’adresse ci-après : recrutement.prolac@gmail.com

Ils devront être complétés d’un dossier complet comprenant : un CV, une lettre de motivation, copies de diplômes légalisés, certificat médical datant de moins de 3 mois, un casier judiciaire datant de moins de 3 mois, copie de la pièce d’identité nationale, copie des attestations des services à déposer au plus tard le samedi 05 septembre 2020 à 15 heures à l’adresse suivante :

Cabinet LexAfric, Avenue Ngarta Tombalbaye, Quartier Klemat (à Proximité des 2 châteaux) B.P. : 2700- N’Djaména (Tchad) Tel :  (+235) 22 51 91 66.

Pour obtenir le descriptif complet de poste, nous contacter au recrutement.prolac@gmail.com

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :