Dans le cadre de la mise en place d’une unité de gestion du Prolac, Lexafrica recrute un responsable de suivi évaluation selon les missions et profil ci-après définis.
Missions
- Assister et conseiller le Coordonnateur du projet et le chef équipe opérationnelle (à Bol) dans la planification et la réalisation des activités ;
- Suivre en collaboration avec les différents acteurs, la coordination et l’exécution régulière des activités du projet ;
- Elaborer le manuel de suivi-évaluation, veiller à sa mise à jour périodique et à son utilisation pour l’élaboration des plans de suivi évaluation annuelle y compris les cadres de résultats
- Exécuter toutes tâches qui lui sont confiées par le Coordonnateur/trice et qui sont en relation avec les activités du projet.
- Participer à l’élaboration du budget annuel et du programme d’activités annuel (PTBA) ;
- Exécuter toutes tâches qui lui ont été confiées par le coordonnateur national du projet ou le chef d’équipe opérationnelle de Diffa.
Profil
- suivi-évaluation, économie, sociologie, planification, développement rural, gestion de projet ou autre discipline similaire.
- Avoir au moins (05) ans d’expérience pratique dans le domaine du suivi-évaluation de projet de développement.
- Avoir une solide connaissance des logiciels de suivi-évaluation et analyse statistiques (MSPROJECT, SPSS, TECPRO) ; des autres logiciels informatiques courants (Word, Excel, Power Point, etc) et autres outils de communication.
- Bonne capacité organisationnelle, aptitude à travailler sous pression, de façon autonome.
Le poste sera basé à N’Djaména avec des missions périodiques dans la zone du projet.
Le CV et la lettre de motivation devront être envoyés par mail à l’adresse ci-après : recrutement.prolac@gmail.com
Ils devront être complétés d’un dossier complet comprenant : un CV, une lettre de motivation, copies de diplômes légalisés, certificat médical datant de moins de 3 mois, un casier judiciaire datant de moins de 3 mois, copie de la pièce d’identité nationale, copie des attestations des services à déposer au plus tard le samedi 05 septembre 2020 à 15 heures à l’adresse suivante :
Cabinet LexAfric, Avenue Ngarta Tombalbaye, Quartier Klemat (à Proximité des 2 châteaux) B.P. : 2700- N’Djaména (Tchad) Tel : (+235) 22 51 91 66.
Pour obtenir le descriptif complet de poste, nous contacter au recrutement.prolac@gmail.com