Une réunion préparatoire de la campagne présidentielle des ressortissants du Mandoul s’est tenue ce samedi 13 avril 2024 avec pour objectif de mobiliser les ressortissants de la région en faveur du candidat de la coalition pour un Tchad uni, Mahamat Idriss Deby Itno.

Cette rencontre a réuni des ressortissants du Mandoul de tous les horizons, désireux de participer activement à la campagne présidentielle qui débute le 14 avril.

La réunion a débuté avec un discours du chef de mission de la coalition pour un Tchad uni dans le Mandoul, Issa Doubragne, mettant l’accent sur l’importance de la participation citoyenne dans la campagne présidentielle. Il a souligné que la mobilisation des ressortissants de la province du Mandoul est essentielle pour faire entendre leur voix et peser sur les décisions qui les concernent.

“Notre seul objectif est de faire gagner notre candidat dans le Mandoul. Nous avons évalué les moyens logistiques et les supports de visibilité, la mobilisation des ressources propres. Nous sommes satisfaits de la réunion”, dit-il.

“Au-delà de l’événement en lui-même, cette mobilisation collective des ressortissants du Mandoul illustre la volonté de ceux-ci de participer activement à la vie démocratique du pays, et de faire entendre leur voix dans le choix des dirigeants”, a conclu Issa Doubragne.