Une réunion de prise de contact entre le membre du Bureau politique national du Mps de la province de Hadjer Lamis, Achha Saleh Damane et les membres du Conseil national de salut du Mps de ladite province a lieu ce samedi, 29 janvier dans un hôtel de la place. L’objectif c’est de se préparer pour conquérir l’électorat de cette province aux futures élections.

Ce n’est pas une simple réunion, c’est une réunion d’échange qui prépare les esprits des cadres du Mouvement patriotique du salut de la province de Hadjer Lamis par rapport aux défis qui les attendent. Défis liés certainement aux élections prochaines.

Au cours de cette réunion restreinte, beaucoup de choses ont été dites notamment sur la nouvelle donne, sur la réforme du parti Mps et son chanlage. « Chacun est invité à préparer, à se tenir prêt à faire un très grand pas vers l’avenir», déclare Achta Saleh Damane, qui sort visiblement satisfaite de cette première rencontre.
Il faut savoir que ce genre de réunion, chaque membre du Bureau politique national est tenu de l’organiser avec les membres du Conseil national du salut de sa province. Et la finalité, c’est recueillir les attendes de chacune de 23 province.