Kemba Didah Alain, à la tête d’un groupe de quelques jeunes, a adhéré, ce samedi 21 octobre, au parti de Saleh Kebzabo, l’Union nationale pour le développement et le renouveau (UNDR).

Ils ont décidé d’adhérer à l’Union nationale pour le Développement et le Renouveau (UNDR) pour apporter leurs pierres de construction au développement du Tchad. A leur tête, le président du mouvement citoyen “Le Temps”, Kemba Didah Alain.

«Cet engagement politique au sein de l’UNDR n’est pas le fruit d’un choix au hasard. L’UNDR est en effet le cadre approprié à notre idéal. A travers elle nous porterons le combat pour la bonne gouvernance pour notre cher pays», a tenu à préciser le nouvel adhérent Kemba Didah Alain.

A peine entré dans le parti, cet ancien activiste des droits humains exhorte les jeunes de son nouveau parti à un engagement davantage actif au bénéfice du rayonnement des idées du parti sur l’ensemble du territoire national.

En leur remettant officiellement leurs cartes de militants, le premier vice-président du parti, Célestin Topona a précisé aux nouveaux entrants que désormais ils ne sont pas des activistes mais des militants d’un parti politique et qu’ils doivent défendre les idéaux de leur parti. Il n’a pas aussi manqué de leur rappeler les grands défis qui les attendent en cette période de transition dans laquelle l’UNDR joue un rôle capital.