Les membres du bureau de soutien au Mouvement Patriotique du Salut (MPS) du collectif des Associations des jeunes leaders de la société civile du Logone occidental sont installés dans leur fonction ce samedi 23 mars au quartier Dombao de Moundou.  Cette cérémonie d’installation est présidée par le secrétaire général chargé des bureaux de soutien du MPS de la province du Logone occidental Adam Tidiani Abakoura, en présence des militants et sympathisants.

C’est un bureau composé de 33 membres dont Doungous Kardiala en est le président. Le secrétaire général chargé des bureaux de soutien de la province du Logone occidental Adam Tidiani Abakoura salue l’engagement des jeunes à soutenir le parti MPS. Pour lui, le soutien ne se limite pas seulement lors de la présentation des membres. “Vous devez être sur le terrain tel que dans les villages , cantons , ferricks  afin de conquérir mais donner aussi votre voix pour la victoire dans toutes les échéances à venir”, exhorte Adam Tidiani.

Un homme normal, dit-il, doit appartenir à un parti politique c’est pourquoi il faut véhiculer le message à travers toutes les corporations pour qu’il règne la paix, le pardon et la tolérance.