Dans un communiqué, le maire de Sarh interdit la baignade des enfants dans le fleuve Chari. Ce, après plusieurs cas de noyade enregistrés.
Depuis un certains temps, les cas de noyade des enfants dans le fleuve Chari sont récurrents dans la ville de Sarh. Face à cette situation, le maire de la ville de Sarh, Mme Rachel Souidnan, à travers un communiqué, dit regretter ces multiples cas de noyade des enfants.
Au vu de ce constat alarmant, le maire de la ville de Sarh informe sa population qu’il est strictement interdit de voir les enfants déambuler au bord du fleuve Chari, à compter de cette date. Elle précise que les agents de sécurité seront permanemment au bord du fleuve Chari pour arrêter et conduire au commissariat tous les enfants récalcitrants qui tenteront de se rendre au fleuve.M
Mme Rachel Souidna demande en fin aux parents d’assumer leurs responsabilités afin de sauver la vie de leurs progénitures. Elle insiste sur la responsabilité des parents et informe qu’une forte amende sera infligée aux parents pour la libération des enfants arrêtés au bord du Chari.