Madame Madina Gombo Abderaman est nommée en tant que nouvelle Coordinatrice Nationale du Programme YouthConnekt-Tchad. Elle succède à Monsieur Outhman Abderaman Hamdane.

Madame Madina Gombo assurera désormais la coordination nationale de YouthConnekt Tchad, une plateforme panafricaine dédiée à l’autonomisation des jeunes.

Lire aussi : Tchad : « il faut un travail dur pour ancrer la culture entrepreneuriale dans l’esprit des jeunes », Madina Gombo A

Titulaire d’un master en Management des projets, Madame Madina Gombo Abderaman est une membre active du pôle Entrepreneuriat et Innovation au sein du Réseau des Jeunes pour le Développement et le Leadership au Tchad (RDJLT), une association qu’elle a rejointe il y a cinq ans. Elle a déjà représenté cette association à plusieurs occasions, notamment lors du forum YouthConnekt Africa à Kigali (Rwanda), où elle a participé aux échanges avec des investisseurs, ainsi qu’au Forum national de la jeunesse qui s’est tenu à N’Djaména.

En tant qu’entrepreneure, Madame Madina Gombo est la fondatrice et la Directrice Générale de KARI DARI, une startup spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits cosmétiques entièrement naturels.