N2A fait un don aux enfants de quelques artistes défunts

0
697

Le 04 décembre dernier, l’artiste N2A a organisé un concert caritatif dans le but de venir en aide aux familles des artistes décédés. Promesse tenue, il a procédé ce dimanche à la remise des enveloppes.

N2A, “la voix de la population” comme il se surnomme, a procédé ce 20 décembre à la remise des enveloppes après son concert caritatif.
En compagnie de l’huissier Hissein Ngaro et du cinéaste Youssouf Djaoro, il est passé dans quelques familles sélectionnées pour ce don.

Une première visite a été effectuée chez le feu Diego Maestro. Là-bas, Yanyam Kemdjiguiyam, veuve et mère des quatre enfants de Diego reçoit l’enveloppe dédiée aux enfants.
«Nous sommes en période de fête, les enfants de nos artistes défunts ont besoin de se sentir bien, d’avoir le sourire. Au vu des sacrifices qu’ont fait leurs parents pour la culture, ce geste est juste une manière de leur permettre de passer un Noël agréable », a souligné N2A.

N2A et son staff ont ensuite effectué des déplacements chez les familles de Hassan Keiro, Djorio Star, Saint Mbété Bao et Youssouf Hamid pour remettre en mains propres les enveloppes.

“Quand j’ai appris que c’était un évènement pour soutenir les enfants des artistes décédés, j’étais tout de suite émerveillé par ce projet, d’où mon engagement de soutenir ce concert du 4 décembre prochain”, avait expliqué Maître Hissein Ngaro, qui était présent au point de presse du lancement de ce concert.

Laisser un commentaire