La rappeuse Wawy B a annoncé au cours d’une conférence de presse ce mercredi la sortie de son premier album, “Transition”, le 20 avril 2024.

L’album “Transition” est composé de 19 titres dont des collaborations avec des géants de l’industrie musicale tchadienne, tels que le groupe Ngone Saar dans le morceau “Kla”, et Obie G dans “Goat”. De plus, un titre collectif pour la paix, réalisé avec Vince et Vlad, intitulé “Afé”, promet de toucher les cœurs et d’inspirer l’espoir.

Alors que la version digitale de l’album est déjà disponible sur les principales plateformes de téléchargement depuis le 15 avril, les fans auront également l’occasion de mettre la main sur la version physique, qui sera officiellement lancée lors d’un concert le 20 avril 2024 à l’Institut français du Tchad.

“Transition” ne se contente pas d’être un simple album de rap. Il véhicule un message profond sur le sursaut féminin, le leadership féminin et la femme combattante. Mettant en avant l’autonomie et le leadership féminin, cet album célèbre également le rôle crucial de la femme en tant que mère de la paix et de la stabilité, pilier indispensable du développement.

Wawy B ne se limite plus à être une simple rappeuse, mais aspire désormais à devenir une artiste complète, polyvalente et engagée. Avec “Transition”, elle affirme sa place dans l’industrie musicale en tant que porte-étendard des valeurs de l’autonomie féminine et du leadership, prête à laisser une empreinte indélébile dans un monde en constante évolution.