La troisième édition de Chad Music Expo a été lancée ce 29 février 2024, à travers une cérémonie de lancement couplée à l’exposition “Le Viladin”. Cette exposition, présentée par Eric Takukam, Souroumbaye Fabrice et Dax A la Prod, fusionne musique et art visuel.

Chad Music Expo est une plateforme qui favorise les échanges et les discussions sur l’avenir de l’industrie musicale tchadienne. Les participants auront l’opportunité de participer à une variété d’activités, notamment des shows-cases, des conférences, des ateliers de formation, des speed-meetings, des expositions et des After show avec des mixes de DJ.

Les temps forts de cette édition incluront deux concerts qui auront lieu les 1er et 2 mars à l’Institut français du Tchad. Ces soirées vibrantes mettront en vedette une sélection éclectique d’artistes tchadiens et internationaux, avec en tête d’affiche des noms tels que Djim Radé, Estelle Mveng, Matibeye Geneviève, Adama Victorine, Wakili Ba, NDH, Wawy B, DJ Magi Magi, Agon et Pulo Ndj.

Chad Music Expo se veut une occasion de célébrer la diversité et le talent musical du Tchad, tout en jetant un regard sur les défis et les opportunités qui façonnent l’avenir de cette industrie.