Dilson le prince Aouzou sera en concert live ce 30 septembre à Sherabel Hôtel de N’Djamena.

Après la sortie de son troisième album «Terminus » le 06 mai 2022 suivi du clip de haute qualité du titre Terminus, Dilson, le prince Aouzou prévoit de donner un spectacle mémorable à son fidèle public et à sa famille qui le soutient. Ce concert live prévu ce 30 septembre sera couplé avec la célébration de son anniversaire.

À travers ses œuvres, Dilson sous nouvelle appellation « Le Mustang » sensibilise la population sur les maux qui minent dangereusement son développement tel que les IST/VIH/SIDA, les violences faites aux femmes et aux enfants, les problèmes de couple, la prostitution, le mariage précoce, l’exode rural, la scolarisation des filles, la promotion de la culture de la paix, l’unité et de la liberté et bien d’autres. Le tout chanté en français, arabe tchadien, toumak, sara et anglais.

Dilson est un artiste, chanteur, auteur compositeur. De son vrai nom Issa Ngarnaman, il a cheminé avec la musique il y a belle lurette. Ses pas dans la musique ont été fortement influencés par la musique tchadienne avant de faire place à la rumba.

Il sort en 2009 son premier single « Souci d’Amour », un single dont le refrain est resté gravé dans la mémoire des mélomanes. Rapidement il s’impose et se fait appeler le Prince Aouzou, le cheval caché.

À son actif, trois albums à savoir «Air Cawo », « Monde méchant » et « Terminus ».