Une mission du Bureau politique national du Mouvement patriotique du Salut a procédé ce 13 mars 2024 à l’installation des membres du Conseil départemental et Sous- préfectoraux de la Grande-Sido.

Cette installation entre dans le cadre de la restructuration des organes de base du MPS décidée lors du 11e congrès extraordinaire tenu en janvier 2024.

Cette restructuration, explique le chef de mission Rakidji Ngomdjimbaye, par ailleurs Secrétaire national adjoint chargé de l’éthique et des questions électorales, est de permettre au MPS de bien affronter les futures élections.

“Nous sommes le parti le mieux organisé et le plus influent qui apporte toujours une lueur d’espoir au peuple tchadien” a déclaré le chef de mission Rakidji Ngomdjibaye.

Pour finir, il a exhorté les nouveaux membres du Conseil départemental de la Grande-Sido d’être au rendez-vous de ces élections qui se poignent  à l’horizon et d’être actifs sur le terrain afin de remporter toutes les élections.

” La population du département de la Grande-Sido a été toujours fidèle au parti et ce département a toujours remporté les élections sans aucune difficultés”, a rappelé Rakidji Ngomdjimbaye aux nouveaux membres du conseil départemental.

Il faut noter que le Conseil départemental du MPS de la Grande-Sido est composé de 15 membres.