Le secrétaire général provincial du Mouvement patriotique du Salut (MPS) du Moyen-Chari, Nanlangar Kodalbaye a procédé ce 05 avril 2024 à la restructuration des membres des bureaux des conseils des six (06) arrondissement municipaux de la ville de Sarh.

Ce sont des bureaux composés de 11 membres chacun. Ces bureaux ont pour tâche primordiale de mobiliser les électeurs au niveau local en faveur du candidat de la coalition pour un Tchad uni, Mahamat Idriss Déby Itno; d’organiser des campagnes de sensibilisation, de mobiliser les militants, les sympathisants et les électeurs potentiels, et renforcer la cohésion sociale au sein du parti.

Installant les membres des bureaux des conseils des six (06) arrondissements municipaux de la ville de Sarh, le secrétaire général provincial du MPS du Moyen-Chari, Nanlangar Kodalbaye a demandé à ces derniers de contribuer activement à la préparation et à la réussite du parti à l’élection présidentielle. « Vous devez vous mettre au travail, tout en mettant sur pied des stratégies de mobilisation et de sensibilisation afin de toucher le plus grand nombre d’électeurs dans vos différents arrondissements », a instruit le secrétaire général du MPS du Moyen-Chari.

Au cours de cette cérémonie, plus de 150 jeunes du quartier Kamati dans le 2ème arrondissement et de Kassaï dans le 2ème arrondissement qui militaient dans d’autres partis de l’opposition ont fait leur adhésion au MPS.