Choiseul100 Africa a publié son classement 2023 des jeunes leaders africains appelés à jouer un rôle majeur dans le développement économique du Tchad. Parmi les lauréats, figure Mohamed Routouang Christian Ndonga, ex ministre tchadien de la jeunesse et actuellement président du conseil d’administration de la société nationale du ciment.

“Très fier d’être sélectionné dans le classement #Choiseul100Africa parmi les jeunes leaders africains appelés à jouer un rôle majeur dans le développement économique du continent”, s’est enthousiasmé l’intéressé à la publication du classement.

Le Choiseul 100 Africa est une étude annuelle réalisée en partenariat avec Forbes, de manière indépendante par l’Institut Choiseul. Elle identifie et classe les jeunes leaders africains de 40 ans et moins, qui joueront un rôle majeur dans le développement économique du continent dans un futur proche.

Chefs d’entreprise en pleine croissance, entrepreneurs à succès, investisseurs, etc., ils incarnent le dynamisme et le renouveau de tout un continent et portent les espoirs de toute une génération.