La mission est conduite par le directeur des stations provinciales de l’Office national des médias audiovisuels (ONAMA) Adam Brahim Tete. 

L’objectif de cette mission est de constater de visu les travaux de construction de la station de l’ONAMA de Laï en vue de déceler ce qui empêche l’avancée de ces travaux. Pour rappel, c’est depuis plus de deux ans que ces travaux prévus normalement pour 6 mois sont à l’arrêt.

Après les civilités chez le gouverneur, l’équipe de la mission s’est rendue sur le site de construction. Elle a eu droit à une visite guidée de tout le bâtiment en chantier.

Selon les propres termes de l’ingénieur en charge des travaux, Keikere Nelson Mandela, les travaux sont effectués à 85%. “Donc si les problèmes sont résolus, deux mois suffiront pour finaliser le chantier”, fait-il savoir à la délégation.

Le chef de mission Adam Brahim Tete, par ailleurs Directeur des stations provinciales de l’ONAMA, a félicité l’entreprise pour le travail abattu et promet transmettre toutes les doléances à l’instance supérieure.

Koumgue-Gueyeng Dono Emmanuel, correspondant à Laï