ANNONCE – Le Bureau de soutien à la coalition pour un Tchad Uni ”les pétroliers MIDI doit rester” a relancé ses activités ce vendredi, 12 avril 2024 à  l’ONAMA. Pour le bureau de soutien, Mahamat Idriss Deby Itno est le candidat idéal pour l’élection présidentielle prévue pour le 6 mai.

<<Mahamat Idriss Deby Itno doit rester>>, c’est par ce slogan que le bureau de soutien ”les pétroliers DDR MIDI doit rester ” a relancé ses activités à deux jours du début de la campagne présidentielle.

Une occasion pour Abakar Moussa Haroun Tirgo, coordonnateur national du bureau de soutien ”les pétroliers MIDI doit rester ” de se prononcer sur la tenue de cette rencontre marquant la relance des activités. << Nous sommes réunis ici pour la relance de notre bureau de soutien dénommé ”les pétroliers DDR MIDI doit rester ” pour la campagne présidentielle en faveur du candidat de la coalition pour un Tchad Uni, Mahamat Idriss Deby Itno.>>

Le coordonnateur du bureau de dire que << toutes les bonnes actions sont menées avec l’appui de notre candidat, Mahamat Idriss Deby Itno que nous soutenons officiellement.>>

 Cette cérémonie est marquée par l’installation des membres du bureau et a regroupé de nombreux militants de la coalition, venus des différents arrondissements de la capitale pour exprimer leur attachement à la coalition et un soutien total à leur candidat à l’élection présidentielle prévue pour le 06 mai prochain.