ANNONCE- L’édition 2024 de la promo Chedid d’Airtel a pris fin. Ce 30 avril, les derniers heureux gagnants sont entrés en possession de leurs lots.

Il y a eu trois catégories de gagnants. Chacune a respectivement reçu des smartphones 4G, des bons d’achat de 25.000 F et des kits alimentaires.

Pour le directeur marketing d’Airtel, Mouctar Hassane, récompenser et accompagner les clients fidèles est un crédo de la compagnie de téléphonie mobile.

‘’Airtel est une entreprise citoyenne qui pense réellement à ses clients. Cela fait trois ans que nous sommes 1er avec plus d’abonnés. Les Tchadiens aiment la marque Airtel. Airtel pour dire merci à ses abonnés, met en jeu plusieurs lots à travers différentes promotions’’, indique-t-il.

Il rappelle que les différents tirages ont eu lieu en présence de Me Augustin Gan-Gan, huissier de justice, représentant le cabinet Me Fansala Blamkakou.

‘’Nos promotions se font dans la transparence totale. Vous êtes nos ambassadeurs. Allez dire à votre entourage que vous ne connaissez personne directement ou indirectement à Airtel. Mais, vous avez gagné’’, demande Mouctar Hassane.

Mettant à profit l’occasion, le directeur marketing d’Airtel informe que la compagnie vient d’installer 20 sites et travaille à améliorer la qualité de son réseau.

Pour rappel, l’édition 2024 de la promo Chedid a eu lieu du 7 mars au 8 avril. Sachant que 100 F=1 point, les gagnants de la 1ère catégorie ont cumulé au moins 35 points ; ceux de la 2e catégorie, au moins 30 points ; enfin, la dernière, au moins 20 points.