Le secrétaire exécutif du Mouvement patriotique du salut (MPS) pour la ville de N’Djaména, Bourkou Dédé a installé, ce samedi, les conseils des quartiers de la commune du 9eme arrondissement. La cérémonie de cette installation a eu lieu dans ladite commune, en présence de nombreux militants.

Chacun des 11 quartiers que compte le 9eme arrondissement a désormais les représentants du Mouvement patriotique du salut. Ils ont été installés par le secrétaire exécutif du MPS du 9eme arrondissement, Mahamat Saleh Kérima, par ailleurs maire de la commune du 9eme arrondissement. Ils ont été installés « à l’effet de rendre dynamique et fluide la circulation de l’information d’une part, et d’autre part, d’être prêt à participer activement aux échéances électorales qui pointent à l’horizon », explique le secrétaire exécutif du MPS de la commune du 9eme arrondissement, Mahamat Saleh Kérima.

A peine installés, le secrétaire exécutif du MPS pour la ville de N’Djaména, Bourkou Dédé leur rappelle leurs missions. Spécifiquement, ils auront à installer les représentants du parti dans chaque carré de la commune du 9eme arrondissement et à faire la politique de proximité, aller de carré en carré afin de faire adopter les idéaux du parti par la population du 9eme arrondissement.

Cette installation, c’est en prélude de la campagne pour l’élection présidentielle qui commence d’ici le 14 avril.