Le chargé communication 2e adjoint du parti Un Nouveau Jour, Mbahnoel Armand a procédé ce 31 mars à l’installation des membres du bureau de la cellule du village Mossyara dans le canton Koumogo.

Ce sont au total 08 membres de la cellule du village Mossyara qui auront à renforcer la présence et l’engagement du parti Un Nouveau Jour au niveau local ainsi qu’a mobiliser les autres militants et sympathisants dans les différents villages et ferriques que compte le canton Koumogo.

Le chargé communication 2e adjoint, Mbahnoel Armand a rappelé que d’ici peu, le Tchad entrera dans une phase d’élection. « Et en cette période, la cellule de village Mossyara joue un rôle crucial dans la mobilisation des électeurs tout en menant des séances de sensibilisation et des activités de mobilisation sur les idéaux du parti », a indiqué Mbahnoel Armand.

Installant les membres du bureau de la cellule du village Mossyara, le secrétaire général adjoint du parti Un Nouveau Jour de la province du Moyen-Chari, Idriss Samil, a demandé à ces derniers d’être actifs sur le terrain, d’organiser et de superviser les activités du parti avec courage et abnégation.

Le président de la nouvelle cellule du village Mossyara, Noubatourbe Djimtebaye a remercié les instances dirigeantes du parti qui n’ont pas cessé de réaliser plusieurs activités socioéducatives dans ce village. Il promet avec son équipe du bureau s’engager pleinement dans ce parti.