Le parti Convention pour la démocratie et le fédéralisme (CDF), a remis un don composé de vivres et non vivres aux personnes handicapées vulnérables de la ville de Mongo. La cérémonie a eu lieu au siège provincial dudit parti sis au secteur 4 de ladite ville.

C’est à l’occasion de la fin du ramadan que la Convention pour la démocratie et le fédéralisme (CDF) a procédé à la remise de ce don qui est composé, entre autres, de cartons de savons, de pâtes alimentaires et sucres.

Sanekoro Florence, secrétaire générale provinciale de la Convention pour la démocratie et le fédéralisme (CDF), a dans son mot de circonstance, remercié tous les participants d’avoir pris part à cette cérémonie.

Pour elle, la Convention pour la démocratie et le fédéralisme s’est nouvellement installée dans le Guéra. L’ objectif visé à travers ce geste est, d’après la SG provinciale, d’aider les personnes ainsi que les couches vulnérables.

Les bénéficiaires de ce don n’ont pas caché leur satisfaction. Ils encouragent le parti à poursuivre avec ce même élan pour que d’autres personnes puissent en bénéficier.

Béchir Badjoury Abbanou, correspondant à Mongo