Le ministre en charge des Infrastructures Aziz Mahamat Saleh est arrivé a Pala, chef-lieu de la province du Mayo-Kebbi Ouest  ce 20 mars 2024. L’objectif de cette visite est de constater l’évolution des chantiers dans la province.

Dans son mot de bienvenu, le secrétaire général de la province du Mayo-Kebbi Ouest, Ngana Djekila, se réjouit de cette visite du ministre qui va donner un coup de pouce aux travaux dans les chantiers de développement de la province. Selon lui, ces projets sont rendus possible grâce au Président de transition qui n’a cessé de se soucier du bien-être de la population tchadienne.

Le ministre Aziz Mahamat Saleh a visité les chantiers en cours dans la province et a souligné que plusieurs difficultés font obstacle à leur finition. Il a constaté l’évolution du chantier de construction du goudron et les bâtiments de l’université de Pala où 30 salles de classes et 2 amphithéâtres sont déjà disponibles et peuvent accueillir les étudiants.. En ce qui concerne la route Kélo-Pala, le ministre promet qu’avant la saison des pluies, dix (10) dalots seront construits afin de permettre une bonne circulation en cette période. Pour ce qui est de la traversée de la ville de Pala, le ministre promet que les travaux de terrassement doivent finir avant la saison des pluies.

Aziz Mahamat Saleh promet tout mettre en œuvre pour que les chantiers en arrêt puissent être relancés afin de permettre aux usagers d’effectuer les déplacement sans difficultés pendant la saison des pluies.