Le Mercato footing, dans sa vision de vulgariser le sport de masse, a fait un point de presse ce samedi 4 février, pour annoncer la grande marche sportive du samedi 11 février 2023.

Placée sous le thème “le sport, une assurance santé pour tous”, la quatrième édition de la grande marche sportive qui se déroulera au stade communal de Paris-Congo le samedi 11 février, se veut un évènement de mobilisation, de sensibilisation et surtout utile et exquis dans la vie des citoyens de N’Djaména, selon les organisateurs.

Pour Neldji Ismaël Kondol, membre de la team Mercato Footing, la parade se déroulera sur les axes les plus importants de la ville de N’Djamena, notamment, au départ du stade de Paris-Congo, rond-point centenaire, en côtoyant l’hôtel Hilton, jusqu’au rond-point de l’Union, en passant par l’avenue Bokossa avant de passer Ardep-Djoumal pour chuter au stade, lieu du départ et sont attendus 5 000 participants.

“Notre objectif est de contribuer au bien-être des populations tchadiennes à travers la pratique du sport de masse”, fait entendre Neldji Ismaël Kondol.